Mirliade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Section d'introduction au RP de Draglow(incomplet)

Aller en bas

Section d'introduction au RP de Draglow(incomplet) Empty Section d'introduction au RP de Draglow(incomplet)

Message par Nariou Lun 18 Jan - 21:15

Bienvenue dans l'univers de Mirliade
Il s'agit d'un univers créer et contrôlé par le GM draglow.
Moi nariou ne suis que le gardien et guide sur le forum, sinon sur le rp je ne suis qu'un simple joueur.
Cet univers est gérer par un dieu capricieux qui a besoin de tuer son ennuie et donc vous fait venir dans son monde.
Groy est le serviteur et fils de ce dieu, il est donc par conséquent le guide de tout les joueurs.
Ne vous étonnez pas si le dieu vous fais accomplir des actes complètement démentielle ou vous retire des pouvoir, des équipements, des armes ou des objets de votre inventaire. Votre inventaire n'est pas infini, il s'agit d'un sac que Groy vous donne, il a beaucoup d'espace, mais n'est pas infini et il rend tout ce qui se trouve à l'intérieur aussi léger que le sac vide.
Votre tenue et vos armes, ainsi que votre sac peuvent être endommagé lors de combats, donc prenez garde à l'état de vos choses après chaque combat.
Vous ne pouvez pas changer instantanément changer d'armes ou d'équipement, il faut compter le temps de vous changer et de fouiller dans votre sac, donc mieux vaux toujours bien ranger les objets de son sac pour prendre le moins de temps possible à fouiller dedans, car pendant un combat et que vous  fouillé votre inventaire pour changer d'équipement vos alliés ne peuvent pas toujours vous protéger. Ne faites pas comme nariou, robert, et rullia.
Certaines auberges appelées 'auberge du joueur' servent à placer votre point de réaparition.
Si vous voulez participer en tant que joueur actif, veuillez transmettre votre skype à nariou, il le retransmettra à draglow, car les personnages principaux sont joués en live sur skype, c'est gratuit devenir principale. Les joueurs principaux reçevront un lien pour accéder à l'accès Joueur principale sur roll20.net
Les joueurs principaux peuvent reçevoir certains avantages au niveau des évènements, mais les secondaires ont plus de liberté que les principaux qui sont super encadrés.
Nariou
Nariou
Moi
Moi

Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi

https://mirliade-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum